top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLoïc .A

Site Rémunérateur: MegaClic

Dernière mise à jour : 25 janv. 2018


MegaClic est un site rémunérateur sympa.



Megaclic est un site internet rémunérateur plus communément classé dans la catégorie des PTC: paid to click (payé pour cliquer).



Principe: Le principe de MegaClic est tout simple. Tu dois juste cliquer sur des liens pour gagner de l'argent. Le minimum pour être payé par PayPal en membre standard est de 1€. En membre VIP (qui coûte 4€) c'est 0.25€. Tu peux avoir jusqu'à 0.05€ par jours avec ce site. Donc en membre VIP tu peux demander un paiement de 0.25€ tout les 5 jours. Les paiements arrivent sous 7 jours maximum (généralement on est payé le samedi).



Avantages:_ Simple d'utilisation

_ Le membre VIP pas cher (4€)


Inconvénients:_ Prends un peu de temps à se faire de l'argent.

_ Prends un peu de temps à recevoir son argent (une semaine max).


Preuves de paiement (1€):


25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Mon rôle en tant que boss de mon ancienne "Entreprise"

Bonsoir, Ce soir je vais vous parler de mon ancien rôle dans mon ancienne entreprise qu'est FunHeberg.fr. Bien sûr, vu que c'est mon ancienne entreprise, le site ne fonctionne plus. FunHeberg était un

bottom of page